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 Surchargé mais actif.

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Nordahl

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SteamID64 : 76561198033784269
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PostSubject: Surchargé mais actif.   Tue 11 Feb - 9:11

Vous ne me voyez pas présent c'est dernier temps, c'est normal, j'ai un pic de la clientèle j'ai beaucoup de taf en ce moment. Mais je ne suis pas inactif pour autant, je tiens à garantir toujours un rythme effréné concernant l'évolution de Zmod. Je remplace mon temps de sommeil pour sur Zmod.

Et donc:

*La database MysQL qui permet le voyage de serveur à serveur est opérationnel j'en ai fait 3 différentes et j'ai sélectionné la méthode la plus rapide parmi celle que j'ai faite. Manquant d'information j'ai préféré perdre du temps à faire les testes moi même.
*La récente optimisation fait gagner quelque précieux Mo de Ram sur le serveurs test.
* Le son des coup de feu on été amélioré et peuvent être entendu de très loin, avec echo et étouffement en fonction de la distance. ou de l'obstacle entre le tireur et le joueur.
*Et plein d'autre petit détail croustillant. Qui ne mérite pas que je les étales dans ses lignes.
*J'ai corrigé les glitchs de duplication des loots à l'interieur des pockets et le bug des loot qui ne sort pas des pocket obligeant à la drop et à la reprendre.
*Il n'existe plus d'erreur lua connu dans cette version.
*Vous pourrez voir les flash environnementaux lorsqu'un joueur utilise son arme à feu. L'effet est surprennent additionné du rendu audio adapté à la distance.

Ce qui est encore à faire:
*J'ai constater un gouffre de ressource concernant les armes. Je vais rectifier ça.
*Nouvelle Intelligence artificiel des zombies et plus légère.
*Nouveau objets de craft.
*Beaucoup d'objet différent.
*L'hémoragie.
*Les véhicules
*13 nouvelles maps. ou 12? J'ai oublié.
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MrT0ony

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PostSubject: Re: Surchargé mais actif.   Tue 11 Feb - 23:03

ouaiiii ça promet tout ça :P
ah je sais que j'en ai déjà parlé mais y a vraiment pas moyen de faire en sorte que les barricades ne disparaissent pas avec la distance?
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Nordahl

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SteamID64 : 76561198033784269
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PostSubject: Re: Surchargé mais actif.   Tue 11 Feb - 23:50

Si ça c'est de l'affinage.
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MrT0ony

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PostSubject: Re: Surchargé mais actif.   Wed 12 Feb - 16:38

aah nice ;)
tu m'avais parlé d'économie de ressources du client... mais si ça lag chez eux ils peuvent toujours désactiver l'overlay quui bouffe pas mal.
c'est assez handicapant pour le sniper  evil 
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Nordahl

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SteamID64 : 76561198033784269
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PostSubject: Re: Surchargé mais actif.   Thu 13 Feb - 4:37

La je bosse sur les zombies. J'ai terminé do'ptimiser les armes et l'ajout de grosse amélioration.

Concernant les zombies dans les teste pour 60 zombies sur le serveur:

Avec les zombies actuel:
Processeur utilisé: 20 %
Ram utilisé: 306 MB

Avec la petite modification:
Processeur utilisé: 13 %
Ram utilisé: 306 MB 

Soit un gain de 46 % concernant l'utilisation du processeur. Je suis optimiste. C'est plutôt pas mal, mais c'est rien par rapport à ce qui va être fait.
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Surchargé mais actif.
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